OKay Direct décroche le prix Mercure

Créé sur 04/11/2022

OKay Direct a un an et remporte le prestigieux prix Mercure de Comeos ! Un joli cadeau pour fêter le premier anniversaire du magasin en self-service ouvert 24 h/24 et 7j/7. Les résultats positifs et les retours enthousiastes des clients ont permis à l’enseigne d’être récompensée pour son audace et son innovation dans le secteur. 

Le prix Mercure est le prix le plus prestigieux dans le domaine du commerce depuis plus de 30 ans. Comeos, la fédération du commerce et des services en Belgique, récompense l’audace et l’innovation dans le secteur. D’après le jury, le magasin doit son succès à son concept unique : « OKay Direct est le premier supermarché en Belgique à être accessible 24 h/24, 7 j/7. Les clients peuvent s’y procurer des denrées alimentaires aux meilleurs prix du jour au beau milieu de la nuit. »
 

prix-mercure-okay-direct

« Cette récompense est particulièrement gratifiante pour toute l’équipe de OKay et les collaborateurs de Colruyt Group Smart Technics qui ont travaillé ensemble. Nous continuons d’améliorer le concept pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, » explique Gert Somers, responsable de OKay Direct.

Au nom de toute l’équipe OKay, nous souhaitons remercier toutes les personnes qui ont participé au développement de OKay Direct, notamment les clients qui viennent y faire leurs courses de manière rapide, facile et bon marché !