Questions à propos de OKay

Pour toute question ou problème, consultez nos questions fréquentes ci-dessous. Si vous n’y trouvez pas de réponse, contactez-nous.

Questions à propos de OKay

Les supermarchés de proximité OKay et les magasins de meubles OKAY forment-ils une seule et même entreprise ?

Non, nous ne partageons que provisoirement la même page d'accueil. Les supermarchés OKay font partie de Colruyt Group, et n'ont aucun lien avec les magasins de meubles OKAY, à l'exception du même nom et de la même page d'accueil.

Comment puis-je recevoir le dépliant OKay ?

Seuls les titulaires d’un login Xtra reçoivent notre dépliant. Vous n’êtes pas encore passé à Xtra ? Créez votre login et téléchargez l’app Xtra. Vous êtes passé à Xtra mais vous ne recevez pas encore notre dépliant ? Connectez-vous ici avec votre login Xtra, cliquez sur « Mes communications » et cochez la case « Dépliant ».

Le dépliant en cours peut être consulté en ligne.

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?
OKay vous offre les meilleurs prix des environs. Pour pouvoir vous les garantir, nous comparons chaque jour nos prix avec les prix des magasins situés dans un rayon de quelques kilomètres autour de votre supermarché de proximité OKay. Si vous trouvez quand même un produit moins cher ailleurs, n’hésitez pas à en parler au store manager. Elle/il vous remboursera la différence avec le sourire et adaptera immédiatement le prix concerné.
Quels sont les moyens de paiement acceptés chez OKay ?

Dans votre magasin OKay, vous pouvez régler vos achats en espèces, par Bancontact/Mister Cash, Maestro, chèques-repas électroniques (Sodexo, Edenred et Monizze) ou encore avec Xtra. Vous pouvez également payer au moyen de votre smartphone avec les apps KBC/CBC ou Bancontact.

Questions sur XTRA

De quels avantages puis-je bénéficier avec XTRA ?

Avec Xtra, vous profitez toujours de tous les avantages OKay. Vous les reconnaissez facilement à ce symbole .

Xtra vous permet en outre de recevoir tous les avantages spécifiques valables chez OKay, Colruyt, Bio-Planet, Spar Colruyt Group, Collect&Go, DreamLand, Dreambaby, ColliShop, DATS 24 et la Colruyt Group Academy. D’autres questions sur Xtra ?

J’ai demandé ma carte XTRA, mais je ne l’ai pas encore reçue.
Si vous avez demandé votre carte Xtra en complétant un formulaire en magasin, un délai de quatre semaines est nécessaire pour la recevoir dans votre boîte aux lettres. Si vous avez fait la demande en ligne, le délai d’attente est d’une dizaine de jours. Vous pouvez aussi télécharger l’app Xtra, très pratique, pour toujours avoir Xtra à portée de main.
Puis-je utiliser XTRA chez OKay Compact ?
Oui, mais chez OKay, vous recevez d’autres avantages que chez OKay Compact.
Puis-je utiliser XTRA chez Colruyt ?
Oui, mais chez OKay, vous recevez d’autres avantages que chez Colruyt.
J’attends ma nouvelle carte Xtra mais je souhaite profiter dès maintenant de tous les avantages OKay.

Bénéficiez déjà de tous les avantages grâce à l’app Xtra : téléchargez l’app Xtra dans l’App Store ou sur Google Play. Après votre inscription et l’activation de votre login Xtra dans l’app, vous recevez un code QR directement utilisable.

Vous désirez néanmoins recevoir une carte ? Faites-en la demande sur le site de OKay ou de Xtra. Après votre inscription et l’activation de votre login Xtra, vous pouvez directement télécharger et imprimer une carte Xtra provisoire. Vous pouvez également introduire votre demande grâce à un formulaire de demande Xtra : au bas du formulaire figure une carte Xtra provisoire que vous pouvez utiliser directement. Votre carte Xtra provisoire a une validité de 6 semaines et vous donne accès aux avantages spécifiques valables dans les enseignes participantes de Colruyt Group. Utilisez cette carte Xtra provisoire jusqu’à réception de votre carte Xtra définitive.

Puis-je profiter des mêmes avantages avec ma carte XTRA provisoire ?
Avec votre carte Xtra provisoire, vous recevez tous les avantages spécifiques valables chez OKay ainsi que dans 9 autres enseignes et webshops de Colruyt Group. Votre carte Xtra provisoire a une validité de 6 semaines. Utilisez cette carte Xtra provisoire jusqu’à réception de votre carte Xtra définitive.
Je voudrais XTRA mais je ne veux plus recevoir les dépliants. Est-ce possible ?
Oui, vous pouvez vous désinscrire du dépliant OKay sur notre site. Connectez-vous sur votre profil, cliquez sur « Mes communications » et décochez le dépliant OKay. Si vous n’avez pas encore de profil, inscrivez-vous ici.
Puis-je utiliser XTRA en combinaison avec la carte Facture ou la carte Facture et de paiement Colruyt ?
Xtra est réservé exclusivement aux particuliers. Les clients professionnels qui font leurs courses chez OKay peuvent opter pour la carte Facture ou la carte Facture et de paiement Colruyt. Ils peuvent aussi demander un login Xtra à leur nom pour leurs achats personnels en tant que particuliers.

D’autres questions sur Xtra ? Surfez sur monxtra.be

NL DE

OKay

Chez OKay, nous vous garantissons la qualité et le service aux meilleurs prix des environs. Pour vous offrir cette garantie, nous comparons chaque jour nos prix avec ceux d’autres magasins. Plus d’infos

Questions fréquentes

Contact

Buurtwinkels OKay nv
Victor Demesmaekerstraat 167 1500 Halle
BCE 0464.994.145
TVA BE0464.994.145
contact.okay@colruytgroup.com
  02 361 67 74 disponible chaque jour
du lundi au samedi inclus
7 à 20 h (vendredi jusqu'à 21 h)
dimanche 10 à 20 h

Suivez-nous sur les réseaux sociaux